Loading...

AVRIL

le mot du président

Bonjour

 

C'est avec un peu de retard que je viens vous raconter notre rassemblement du 30 juin.

 

Nous sommes désormais situés en bout du champ de foire, face au restaurant "la villa du marché", sous les arbres qui nous protègent du soleil et préservent un peu de fraicheur par ces temps caniculaires.

Rendez vous donc à partir de 10h où comme d'habitude, le café et le thé étaient dressés sur table. Il nous a fallu composer avec des modernes en stationnement par rapport au chapiteau de la st Pierre monté juste en face, mais dans l'ensemble on s'en est bien sortis. Comme d'habitude, les conversations sont allées bon train. Les gens de Sanguinet nous ont retrouvés vers 10h15. Une pensée pour Ramon qui a laissé son échappement de mini sur l'arrêtoir de son portail. En ce lieu près de la route avec un passage important, nous avons plus de visiteurs qui viennent nous rencontrer et échanger, nous avons une meilleure visibilité.

Vers 12h nous sommes partis pour la plage de Sanguinet où nous attendaient Claude et Sylvain. Ils avaient monté les tables prêtées par la municipalité de Sanguinet ( un grand merci à Didier qui a fait la demande auprès de la mairie et à Claude et Sylvain qui ont assuré la logistique de façon remarquable en installant ces tables proche de l'eau et A L'OMBRE. Merci aussi à la municipalité qui a prêté les tables et bancs). Ramon nous rejoint avec sa voiture moderne. Nous avons passé un excellent moment de détente, certains se sont baignés. Apéros, auberge espagnole, café, pousse café, échanges et convivialité, soleil, nos voitures, tout était là pour la réussite de la journée dans une bonne humeur habituelle. Le lac et les arbres ont permis de garder un peu de fraicheur par ces fortes chaleurs.

Nous nous sommes séparés vers 18h après la victoire  de l'équipe de France.

 

PS: Dans ce compte rendu, je ne parle que des chauffeurs, mais je n'oublie pas leurs épouses qui ont mis également leur bonne volonté dans la cause commune. Merci aussi à elles.

​Pour Ramon, l'échappement est réparé, la mini roule à nouveau.

 

 

Amitiés.

 

Thierry

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

  06 61 23 60 08

   autoclubcafes@gmail.com

  Place de la Mairie

     33770 SALLES

© Copyright 2017, All rights

reserved.