Loading...

MARS

le mot du président

Bonjour à tous

 

Pour cette fois, le soleil commandé s'est fait désiré et est arrivé très en retard et n'est pas resté bien longtemps. Ce qui nous permis d'inaugurer le barnum et de vérifier son étanchéité. Merci à tous d’être venus par un pareil déluge. Certains sont venus en modernes, ils sont bien sur pardonnés, personne n'a roulé décapoté.

Donc c'est quand même nombreux que nous nous sommes retrouvés sur la place à Salles, un peu serré sous l'abri pour prendre notre petit café et échanger autour de notre passion. Une petite éclaircie de courte durée nous incite à partir pour St Léger de Balson afin de rejoindre le restaurant (correct pour le prix et malgré un petit loupé sur un plat, patrons très sympa). Mais aussitôt une giboulée...... une de plus.

 

Ambiance super dans le restaurant ou nous avions la salle pour nous. Vincent nous a fait part de son talent au piano et a pousser une petite chansonnette sur le thème de la voiture ancienne et de sa mécanique.

Ensuite nous avons pu visiter l'église de St Léger et marcher jusqu'à la source miraculeuse du village avant de faire une photo du groupe (dommage certains avait du repartir un peu plus tôt).

Vous pourrez bientôt voir en image sur le site un résumé de cette excellente journée.

 

Merci également à Claude et Ramon (ainsi qu'à leurs épouses) de Sanguinet et aux Toulousains qui se sont joints à nous et qui ont apporté leur bonne humeur.

 

Amitiés à toutes et à tous

 

Thierry

 

 

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

  06 61 23 60 08

   autoclubcafes@gmail.com

  Place de la Mairie

     33770 SALLES

© Copyright 2017, All rights

reserved.